Les inscriptions sont ouvertes !

Madame, Monsieur,

C’est avec un plaisir certain et non dissimulé que je vous signale l’ouverture des inscriptions du 14ème TLB (bordel, déjà !?).

Vous trouverez sur ce site, quelques premières informations quant au déroulé de cette édition particulière.

Nous tenons d’ores et déjà à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre belle épreuve et vous assurons de tout notre sérieux dans la préparation.

Nous n’oublierons pour autant pas le petit grain de folie qui vous surprend toujours un peu et vous fait nous détester amicalement ! Ahah on va vous gratiner ct’édition, va falloir avoir les guibolles affûtées. Enfin, au moins essayer car on sait que le confinage est passé par là et que les m’n’m’s sont pas tombés dans vos poches bande de goret·tes !.

Bien cordialement,

Le Loup Blanc

Bientôt l’ouverture des inscriptions !

– Allez allez, dis-le toi le traileur impatient que tu sens poindre un truc !

– …

– Mais bougre de triple cassos interstellaire, ne regarde pas ton entrejambe quand j’dis ça !

Reprenons plus posément…

– Allez allez, dis-le toi la traileuse alerte que tu sens venir un ketru que tu attendais depuis un moment !

– Oooooouuuuuuiiiiii, les inscriptions vont tout bientôt ouvrir !

– Aaaaaahhhhhh heureusement la gente féminine use plus pertinemment de son citron.

Vous l’avez compris les loulou·tes, l’ouverture approche alors soyez prêt·es !

TLB 2020, y’aura ou y’aura pas ?

Hell’o les loulou·tes !

Askip il est temps de commencer à se réveiller et à pointer le bout d’mon museau. Bon, j’vous cache pas que je me pose la même question que celle qui vous brûle le bout de la langue (quand c’est un autre bout qui brûle, c’est pas avec nous que ça a à voir, qu’on se le dise), ladite question étant bien entendu : “Alors, keski va s’passer cette année avec lou covid et tout l’bazar ? TLB ou pas TLB ?” La réponse va être bien simple. On est déjà attelé à l’orga de cette 14ème édition qui devrait se tenir le week-end des 12 et 13 décembre 2020.

Oui oui, z’avez bien lu. On a grave envie que cette année encore on se retrouve pour faire les fifous pendant tout un week-end ensoleillé, comme de bien entendu. Toutefois… Cependant… ça ne va pas dépendre que de nous et notre envie. Alors, j’vais vous dire la vérité vraie.On est déjà au boulot pour ce qui est de la préparation de l’épreuve. On a lu les recommandations sanitaires (Oliv V c’est un poto alors, on s’tient au jus) ainsi que les préconisations fédérales. Du coup, on turbine sur une orga adaptée aux contraintes en espérant que cela mettra un max de chances de notre côté pour que cette 14ème se fasse bien en 2020.

J’peux pas vous divulgâcher ce à quoi on a pensé car nous attendons un rendez-vous avec la préfecture pour présenter cette mouture adaptée. Dès que l’on aura le vert feu, et sous réserve que les conditions sanitaires évoluent favorablement (rhooo j’l’ai tellement entendu que j’le fais trooop bien 😎), on vous en dira un peu plus.

D’ici là, on vous laisse le choix du max que vous aurez à porter le moment viendu (attention, un des modèles ne sera pas accepté et ce n’est pas forcément celui auquel vous pensez).

On se dit quoi !

A l’année prochaine

L’édition est passée !!

Si ce n’est pas fait, filez voir les résultats !

Merci à vous, les coureur(se)s, pour votre participation massive et vos sourires. Nous sommes également très touchés par vos chaleureux retours : ça nous donne envie de faire toujours mieux !

Enfin, nous remercions de tout cœur nos bénévoles qui ont assuré grave !

Avis aux intéressés, la prochaine édition aura lieu les 12 et 13 décembre 2020…

Départ de la 13ème édition

C’est parti pour la 13ème édition du Trail du Loup Blanc du 14 au 15 décembre 2019

Cette année encore le 55 km et le 23 km seront deux courses en ligne avec une liaison en bus vers le site de départ depuis le site de retrait des dossards.

Ouverture des inscriptions prévue la dernière semaine d’août. Rendez-vous dans la rubrique infos pratiques pour vous inscrire.

A très vite.

Le loup blanc