Grand Loup (30km)


Départ dimanche 15 décembre à 09h45

Départ et arrivée : gymnase Grancher


D+ : environ 1000 m

2 ravitaillements dont 1 liquide et solide et 1 liquide + un ravitaillement à l’arrivée + repas inclus.

Matériel obligatoire : réserve d’eau minimum de 0,5L et  réserve alimentaire.


(Reconduction du parcours de la 12ème édition).

Les premiers kilomètres seront nerveux avec une alternance de sentiers et de bitume pour vous permettre de vous extraire de Guéret. Vous allez ensuite être directement dans le bain via un beau single pour vous enfoncer dans la forêt. A la séparation d’avec le 15klm, vous aurez le plaisir de rentrer dans le vif du sujet. Première grosse difficulté, petit passage avec au besoin une corde. Les kilomètres suivants, ponctués d’un ravito, seront au cœur de Chabrières.

Vous allez grimper, descendre, sinuer. Vous allez croiser des chaos rocheux, avoir le sentiment d’être perdu en forêt. Levez aussi le nez car il y aura de beaux panoramas. Cela vous mènera vers le Parc animalier des Monts de Guéret mais sans visite cette année encore (réservée au 55km et au 23 km) !

S’en suivra une belle descente afin de faire la jonction avec le 15, passer au second ravito et là, juste sous votre nez, le juge de paix ! Le bougre n’est pas méchant mais vaudra mieux en avoir garder un peu 😉. Alors, il sera temps de retrouver les débuts nerveux, de relancer la machine et de filer vers l’arrivée.


<< S’inscrire >>

 

400 dossards ouverts (à partir des espoir(e)s)