Loup (23km)


Départ samedi 14 décembre à 09h00

Départ du bourg de Ste Feyre, (rassemblement Espace Raymond Poulidor). Arrivée au gymnase de Grancher

Une navette au départ de Grancher (en bas de la rue Julien Nore) peut acheminer les coureurs vers le site de départ. Départ de la navette à 08h15

Plan d’accès


2 ravitaillements dont 1 liquide et solide et 1 liquide + un ravitaillement à l’arrivée + repas inclus.

Matériel obligatoire : réserve d’eau minimum de 0,5L et  réserve alimentaire.


Nouveau circuit – profil à venir

Pour cette 13ème édition, nous conservons la formule expérimentée l’an passé en proposant de nouveau un départ en ligne.

Le nouveau site de départ est encore un peu secret, vous savez bien qu’au Loup Blanc on aime les surprises. Ne vous inquiétez pas, vous aurez bien assez vite les infos. Ce que l’on peut vous garantir, et ce qui nous a amené à modifier ainsi la formule, c’est avant tout la volonté de renouer avec un parcours plus accidenté, fait de davantage de singles et de beaux sentiers en sous-bois. Vous aurez donc le plaisir de vous cassez les pattes sur les différentes bosses et les descentes plus ou moins techniques que l’on vous proposera. Parcours nerveux mais, représentatif de nos beaux Monts de Guéret, ce 23 klm sera à nouveau l’occaz de vous faire profiter de notre beau massif de Chabrières, avant une arrivée tambour battant au traditionnel gymnase de Grancher.


<< S’inscrire >>

 

400 dossards ouverts (à partir des junior(e)s)