Loup (23km)


Départ samedi 14 décembre à 09h00

Départ du bourg de Ste Feyre, (Place de l’Eglise). Arrivée au gymnase de Grancher

Une navette au départ de Grancher (en bas de la rue Julien Nore) peut acheminer les coureurs vers le site de départ. Départ de la navette à 08h15

Plan d’accès


2 ravitaillements dont 1 liquide et solide et 1 liquide + un ravitaillement à l’arrivée + repas inclus.

Matériel obligatoire : réserve d’eau minimum de 0,5L et  réserve alimentaire.


Nouveau circuit – profil à venir

Pour cette 13ème édition, nous conservons la formule expérimentée l’an passé en proposant de nouveau un départ en ligne.

Le lieu de départ et les 3 premiers klm seront les mêmes que ceux du 55. Il y aura ensuite une p’tite bifurcation puis vous retrouverez la trace du 55 pour parcourir les …euh, alors, 55-3…52 j’crois…52-23…non c’est pas ça !…euh 52-(23-3)…voilà c’est ça, il vous restera ensuite 32 klm pour boucler votre 23 klm 😁. Ahah suis toujours aussi fort en maths ! Bah en fait, il devrait vous rester environ 19klm après la bifurcation car on vous réserve une p’tite surprise 😉. Ensuite, il y aura environ 6 bosses, certaines plus aisées que d’autres, environ autant de descentes. Des singles à s’en taper le cul par terre, des relances, un ravito sympa-qui-fait-du-bien et une remontée finale pour arriver pépouze dans le gymnase. Soupe, douche, bière, massage, dans l’ordre de votre choix.


<< S’inscrire >>

 

400 dossards ouverts (à partir des junior(e)s)