P’tit Loup (15km)


Départ dimanche 15 décembre à 09h00

Départ et arrivée : gymnase Grancher


D+ : environ 500 m

1 ravitaillement liquide et solide + un ravitaillement à l’arrivée

Il est recommandé aux participants de prendre le départ avec une réserve d’eau minimum de 0,5L et avec une réserve alimentaire.


(Reconduction du parcours de la 12ème édition).

Dimanche 15 décembre 2019, 9 heures, les fauves sont lâchés. Comme chaque année, le départ est donné le long du gymnase. Premier virage à gauche, on longe les tennis puis c’est la traversée du champ.

Ensuite, ben ensuite, il vous faudra mêler bitume et premiers sentiers afin de vous extraire de la métropole guérétoise 😁.
Alors, il sera temps de vous lancer sur les premiers singles et de lâcher les chevaux. Pas le temps de cogiter que vous serez déjà entrés dans la forêt de Chabrières. Ce sera un peu les montagnes russes jusqu’au 6ème.

Derrière vous, la séparation d’avec le parcours du 30km. Devant vous, une belle descente, parfois un peu technique, permettant de mettre un bon rythme. Profitez ensuite bien de ce monotrace vous menant au ravito car, après ça, il sera temps de grimper… un peu.

Cette montée est une bonne occasion de faire des écarts ou de se regrouper pour partager l’effort. Vous verrez bien ce que vous préférez 😉. Quand vous serez là-haut, il sera tentant de penser à l’arrivée. Cependant, il vous restera alors quelques efforts. Trois fois rien, rassurez-vous !

 

400 dossards ouverts (à partir des cadet(te)s)