TLB 2020, y’aura ou y’aura pas ?

Hell’o les loulou·tes !

Askip il est temps de commencer à se réveiller et à pointer le bout d’mon museau. Bon, j’vous cache pas que je me pose la même question que celle qui vous brûle le bout de la langue (quand c’est un autre bout qui brûle, c’est pas avec nous que ça a à voir, qu’on se le dise), ladite question étant bien entendu : “Alors, keski va s’passer cette année avec lou covid et tout l’bazar ? TLB ou pas TLB ?” La réponse va être bien simple. On est déjà attelé à l’orga de cette 14ème édition qui devrait se tenir le week-end des 12 et 13 décembre 2020.

Oui oui, z’avez bien lu. On a grave envie que cette année encore on se retrouve pour faire les fifous pendant tout un week-end ensoleillé, comme de bien entendu. Toutefois… Cependant… ça ne va pas dépendre que de nous et notre envie. Alors, j’vais vous dire la vérité vraie.On est déjà au boulot pour ce qui est de la préparation de l’épreuve. On a lu les recommandations sanitaires (Oliv V c’est un poto alors, on s’tient au jus) ainsi que les préconisations fédérales. Du coup, on turbine sur une orga adaptée aux contraintes en espérant que cela mettra un max de chances de notre côté pour que cette 14ème se fasse bien en 2020.

J’peux pas vous divulgâcher ce à quoi on a pensé car nous attendons un rendez-vous avec la préfecture pour présenter cette mouture adaptée. Dès que l’on aura le vert feu, et sous réserve que les conditions sanitaires évoluent favorablement (rhooo j’l’ai tellement entendu que j’le fais trooop bien 😎), on vous en dira un peu plus.

D’ici là, on vous laisse le choix du max que vous aurez à porter le moment viendu (attention, un des modèles ne sera pas accepté et ce n’est pas forcément celui auquel vous pensez).

On se dit quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *