Ouverture de dossards supplémentaires

Namaste,


Aujourd’hui, j’ai changé. Aujourd’hui, je suis paix et amour. Je suis félicité et bonheur.

Aujourd’hui je trouve le 55 kiloupmètres complet (BAM !!!).

Je suis zen, tel le p’tit rateau sur le doux sable d’un jardin japonais coincé entre le périph et les usines de pétrochimie. Alors, après ma salutation au soleil, je prends une décision. Elle ne changera pas la face du monde mais, tel le battement d’aile du papillon, elle agitera la plume rectrice du colibri (oui oui, t’as bien lu. Et au pire tu cherches dans le dico pour savoir de quoi je parle. Spéciale kassdédi à tous les paille-en-queue qui en ont une bien longue.)


Ce soir, à 18h environ, 49 places supplémentaires seront proposées pour le Grand Méchant Loup.

Jetez-vous dessus car ce seront les dernières. Gardez à l’esprit de passer devant vos p’tits camarades avec toujours un sincère sourire et le non-jugement comme état d’esprit. Gare donc aux mous du clic et aux lentes du navigateur.


Les complaintes des agacé·es du 30, du 23 et du 15 me parviennent dans ma médiation profonde. Elles ne m’éloigneront pas de ma quête du Nirvana (prendre le KOM du fameux segment “t’en veux encore façon TLB”) mais, me font consentir à une seconde sage décision.


Il y aura des heureu·ses soir ce, toujours à la même heure, qui commenceront à recevoir un mail d’invitation pour s’inscrire au 30, au 23 et 15. I·els auront 259 200 secondes avant que le lien n’expire et l’offre ne disparaisse.

Il restera toujours des déçu·es. Pour elles et eux, la drogue est un bon recours.

Aujourd’hui encore, j’ai agi pour le bien. Aujourd’hui encore, je vais détourner une partie de vos frais d’engagement. Je suis ici et maintenant. Et bientôt un peu plus riche.


Namaste

Le Loup Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *