Trail du Loup Blanc 2.0

En raison des conditions sanitaires actuelles (compétitions non autorisées, pratique sportive des personnes majeures limitée à 6 membres en extérieur), nous ne pourrons pas assurer l’épreuve du TLB 2020 initialement prévue les 12 et 13 décembre 2020 et décalée aux 30 et 31 janvier 2021.

Cependant nous ne pouvions pas simplement annuler le Trail du Loup Blanc ; il est important pour nous de résister et de ne pas vous laisser tomber. C’est pourquoi nous vous proposons de partir sur les traces du loup blanc grâce à une version 2.0 du Trail du Loup Blanc :

Du 30 janvier au 28 février 2021, chaque engagé.e au Trail du Loup Blanc 2020 aura l’opportunité de réaliser les parcours prévus (hors passage dans les parcelles privées.)

La participation comprend :

  • Le téléchargement de la trace GPX et/ou du parcours sur l’appli dédiée ;
  • La publication de votre réalisation (sous réserve de transmission de la trace GPX) ;
  • Le droit de maudire le traceur ;
  • L’obtention d’une belle médaille de finisher et d’un lot (local et délicieux !) remis par les fantastiques bénévoles du Trail du Loup Blanc qui assureront une présence sur le parking de Pierre la Grosle, lieu des départs et arrivées, les samedis après-midi de 14h à 17h et dimanches de 10h à 16h et ou par les agents d’accueil de l’office de tourisme du Grand Guéret du lundi au samedi midi de 10h à 12h et de 14h à 17h30 (1 rue Eugène France, 23 000 Guéret).

Les parcours se feront en totale autonomie, l’organisation se dégage de toute responsabilité en cas de chute, incident avec un tiers, blessure ou problème médical.

Dans tous les cas, vous avez jusqu’au 27 janvier inclus pour faire votre choix :

  1. Participer au Trail du Loup Blanc 2.0. Vous serez alors remboursé de 50% du montant versé lors de votre inscription pour l’évènement prévu le 12 et 13 décembre 2020.
  2. Participer au Trail du Loup Blanc 2.0 tout en faisant don de l’intégralité de vos frais d’engagement.
  3. Ne pas participer au Trail du Loup Blanc 2.0. Vous serez alors remboursé de votre inscription selon les conditions précisées dans le règlement initial de l’épreuve (retenue appliquée pour les frais de gestion).
  4. Ne pas participer au Trail du Loup Blanc 2.0 tout en faisant don de l’intégralité de vos frais d’engagement.

NB : Les remboursements se feront au plus tard 6 mois après la fin de l’édition 2.0.

Vous devrez nous faire part de votre choix uniquement via votre formulaire d’inscription.

<< Plus d’informations sur le règlement >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *