Profils 23 et 15 KLM

Souvenez-vous, habitué·es du TLB.

Dans ce monde là, je vous annonçais ironiquement que les distances des tracés des parcours du TLB se mesuraient en kiloupmètres. Par pure gentillesse, je vous annonçais juste avant le départ que le 15 faisait en fait 17, le 23 plutôt 25, etc… Et bien, il est temps de réaliser que ce monde là est terminé.

Nous sommes aujourd’hui dans le monde d’après et je peux tendrement vous signaler que le 15 fera bien 15 KILOMETRES et le 23 prendra bien fin au bout de 23 KILOMETRES.

Je sais que cela va en rassurer certain·es et je suis heureux de vous apporter du bien. Namaste. Cette année, je ne pourrai pas faire taire les critiques en disant que pour une fois qu’on en a plus pour le même prix, faudrait voir à ne pas la ramener.

Alors, à toi l’habitué·e comme à toi le·a novice, lis bien ces mots et apaise toi. Re namaste.C’est beau le monde d’après…

Nan mais atta, tu y crois toi au monde d’après !? T’as ouvert les zyeux et vu le chantier que c’est tout autour ? Alors, je vais te dire, il n’y a pas de raison que pour les tracés du TLB ça ne change un seul instant.

Mwahahahahahahahah tu y as vraiment cru ! Genre je vais vous faire des tracés gentils, qui font la distance et le D+ annoncé·es, avec des beaux singles sans pierres ou sans racines. Ou alors des gentilles pour pas se tordre les chevilles. Nan mais j’y crois pas. Même pas en rêve j’te dis. J’vous ai dit que cette année j’embrasse ma vraie nature.

Alors en plus d’être méchants, les tracés vont être longs 😁😈💀.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *