Modalités changement de date

(Emelie ne sourit pas ainsi car elle mate Kiki sous la douche. Non, elle a juste déjà lu les lignes suivantes. Alors, Emelie sourit).

Yo les têtes de mort,

C’est mercredi et non, ce n’est pas raviolis, c’est pandémie ahah !

Prévue les 12 et 13 décembre, notre édition devrait se tiendre (bordel on va encore plus tout faire pour !) les 30 et 31 janvier 2021.

C’est alors que, comme disent les gens sérieux de Groland, “et là, c’est le drame.”

Demandes d’annulation d’inscription

Vous avez du coup tenu à nous faire savoir que :

  • j’peux pas, j’ai piscine le 30 (pas à Guéret beach ahah) ;
  • j’peux pas, j’ai un repas chez mamie (si elle est encore viv… ok, ok, le viager ne concerne pas tout le monde) ;
  • j’peux pas j’aurai une entorse de la chwille ;
  • j’peux pas, j’ai monoski en bikini (alors qu’un maillot Borat c’est tellement plus stylé) ;
  • j’peux pas, j’ai confinage#3 à Disneybeurk;
  • j’peux pas, j’ai pu envie d’venir (mais là faudra pas venir pleurer ensuite quand les copain·ines te diront comment c’était trooop bien !) ;
  • et autre excuses bidons mais que l’on se doit de considérer comme valables.

Partant de ça, on a réfléchi (ce qui veut dire que ce n’était pas une réu avec tous les membres de l’orga 😁) et on vous propose ça :

  • Toutes les inscriptions sont automatiquement reportées ;
  • Aucun changement de distance ne sera accepté ;
  • Pour toute annulation, deux cas de figures possibles :
    • l’engagé·e a pris l’assurance annulation et la fait alors fonctionner si c’est pour un motif non lié à la Covid ;
    • l’engagé·e a ou non pris l’assurance annulation mais souhaite annuler du fait du changement de date lié à la Covid et alors on rembourse avec la retenue précisée sur le règlement.

Rappel : si l’assurance annulation ne fonctionne pas pour un motif lié à la covid (directement ou indirectement), tu te rappelles bien que ce n’est pas de notre fait mais que ce sont les conditions générales de l’assurance.

Quoi qu’il en soit toute demande se fait par mail et uniquement par mail (là : info@samtri23.fr).

Vous avez jusqu’au 13 décembre (tiens tiens…) pour formuler toute demande de remboursement.

Passée cette date, vous pouvez crever la gueule ouverte, c’est mort (ouais ouais, on est des gros vilains !)

Listes d’attente

Si tu ne veux plus être sur liste d’attente, tu utilises le moyen de ton choix pour te connecter sur Njuko et tu supprimes toi-même ton inscription sur ladite liste (oui, c’est ça, on n’est pas ta mère. Oui, c’est ça, tu peux mettre ton linge au sale tout seul.)

Voilà, c’est posé là, comme ça. Maintenant, ne dites pas que vous ne saviez pas.


Dernière précision. Cet article ne s’autodétruira pas à la fin de cette lecture. Alors si t’as pas comprendu un ketru, tu relis. Encore. Une autre fois. Au pire, tu poses ta question par …. mail ! Oui, c’est ça ! Tu vois quand tu veux !


Bien cordialement, (nan, j’déconne)

Allez tou·tes crever ! (nan, j’déconne)

Prenez soin de vous, zoubis.

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