Tout est complet !

C’est le ouikainedeux (et malheureusement Laurie est probablement encore vivante…) et pour certain·es c’est même les vacances.

Bref, la vie est belle. Avec le couvre-feu, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous arracher le matin, enfiler votre plus belle tenue de compression (mais si, celle qui fait encore plus d’effets que le rôti de porc aux OGM’s de belle-môman et beau-pôpa) et filer faire une belle sortie longue de 11.17km avec 96 m de d+ car quand même, vous êtes en pleine prépa pour le TLB.

Moi, je n’peux m’empêcher d’enfourcher ma fidèle licorne qui envoie des paillettes et vous faire des cœurs avé le oid car, cette année, ce sera une première. Et oui les zamis (je suis familier car vous me filez du pognon, ne rêvez pas),

cette année, le challenge long et le 55 seront également complets !

Bordel, c’est la première fois que ça arrive et c’est beau.

Alors, quand tous les gens qui ont reçu un mail d’invit auront complété leur inscription, on sera encore un peu plus nombreux et nombreuses.

D’ici là, de mon côté, je poursuis les sacrifices (j’suis passé aux zenfants, ça fait de la place et c’est facile à trouver en période de vacances) pour vous assurer autant que faire se peut la tenue du TLB contre covid et pangolins. Croisez quand même les oid et n’hésitez pas à vous aussi sacrifier ce qui vous tombe sous la main. Même si ça ne nous aide pas, ça vous f’ra du bien. Ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *